Acces nonvoyant, recommandé pour les personnes utilisant une synthèse vocale
Accueil

Accueil > Les juridictions du ressort > Montpellier > La Cité Judiciaire Méditerranée

18 avril 2011

La Cité Judiciaire Méditerranée

la cité judiciaire méditerranée

L'association de quartier Mare Nostrum a très chaleureusement accueilli les membres de la Cité Judiciaire Méditerranée en les conviant le jeudi 24 mars à un apéritif d'honneur sur la place François Jaumes, en présence de Mme Hélène MANDROUX, Maire de la Ville de Montpellier, de Madame le Bâtonnier, de monsieur VIGNAL, conseiller général.

la cité judiciaire méditerranée

Les magistrats, fonctionnaires, conseillers des trois juridictions, monsieur TIREAU, DDARJ, madame Catherine MALLET ( MDE) étaient  venus nombreux pour remercier les habitants du quartier de leur aimable invitation.

la cité judiciaire méditerranée

Monsieur REYNAUD, chef d’établissement de cette nouvelle structure,  dans son discours a tenu à remercier  tout particulièrement, Jérémie , dynamique Président de l'association MARE Nostrum ainsi que tous les membres du bureau  sans oublier les restaurateurs pour leur généreuse participation avec  l’accompagnement musical du groupe Frizorama qui a animé cette belle rencontre.

A notre tour, nous avons proposé  la visite de la Cité Judiciaire  Méditerranée aux résidents et  aux enfants de l'école du quartier. Le nouveau bâtiment accueille le tribunal d'instance, le conseil des prud'hommes et le tribunal de commerce.

Ce fut un moment fort émouvant de voir tout un quartier accueillir avec joie l'institution judiciaire.

pied de page